CONDITIONS D’UTILISATION

Les termes et conditions suivants régissent la commande par le Client (tel que défini ci-dessous) et la vente par ONOA ( ou « Vendeur ») de tout produit mis à disposition par ONOA (appelé collectivement le « Produit »). Certaines conditions supplémentaires peuvent accompagner le Produit et s’appliqueront, mais en cas de conflit, les Conditions Générales suivantes prévalent.

En commandant le produit, que ce soit en plaçant une commande sur le site web de ONOA (www.onoa.ca), en personne ou par tout autre moyen, le Client accepte que ces conditions générales de vente (appelées «conditions» Et conditions « ) régissent le contrat entre le Vendeur et le Client et remplacent tout autre termes et conditions qui peuvent être fournis par le Client. L’omission de ONOA de s’opposer aux dispositions contenues dans une communication du Client ne sera pas considérée comme une renonciation aux Conditions générales.

Le terme « Client » désigne toute personne ou entité qui commande des produits de ONOA. « Services » : Services fait référence au site Web.« Renseignements personnels » : tout renseignement qui concerne une personne physique et permet de l’identifier, c’est-à-dire qui révèle de manière directe ou indirecte quelque chose sur l’identité de cette personne.

Ces conditions générales de vente remplacent les conditions pré-imprimées sur les commandes du client et toute communication ou déclaration écrite ou verbale par une des parties liées au produit ou aux termes et conditions et ne peut être modifiée par le Client sans le consentement écrit préalable de ONOA.

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Les frais d’expédition sont offerts à partir de 90$ d’achat avant taxes sur le site de www.onoa.ca, à moins d’une promotion offerte à la discrétion de l’entreprise, par tout le Canada.

Les commandes sont préparées et livrées en semaine (du lundi au vendredi), à l’exception possible des périodes achalandées. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables.

Les produits seront expédiés à toute adresse au Canada à moins qu’elle ne soit commercialement inviolable. ONOA peut ne pas pouvoir expédier vers certaines régions éloignées. ONOA se réserve le droit de refuser ou d’annuler les commandes où ONOA n’a pas d’option d’expédition commercialement raisonnable et ONOA ne sera pas responsable envers le Client pour l’annulation de ces commandes. Dans ce cas, ONOA remboursera les sommes déjà payées par le Client.

Si un article commandé est endommagé lors de l’expédition, est incorrect ou manquant, vous devez immédiatement contacter ONOA. Pour nous contacter, écrivez à info@onoa.ca.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Toutes les ventes sont «finales» et ne sont pas admissibles aux retours/remboursements.